JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Comment Recevoir et Partager Le Message de DIEU

Que La Paix et La Grâce de DIEU soient avec vous! Nous sommes contents de pouvoir recevoir ce message de notre DIEU qui nous parle réellement: Sur quoi se base Le Message de DIEU adressé à SON Peuple et à tous ceux qui en auront une connaissance. Par la présente, nous entrons dans un domaine sensible, à savoir: de Capter un Message de DIEU et de le Partager. Cela est possible lorsque nous laissons au SAINT-ESPRIT DE DIEU de prendre notre contrôle pour communiquer le Message venu de DIEU.
En tout premier lieu, il faut souligner que "Le Message" sous entend une "Commission adressée". Cela peut être à une personne, à un groupe de personnes, à une Église, à une communauté, à des internautes, à un pays... Le Message peut être de divers ordres, à savoir: une communication se présentant sous la forme Musicale, Visuelle, auditive, lisible... sur des supports différents allant du papier au poster...
Dans le cas de cette communication d'aujourd'hui, nous comptons souligner les Messages dans les Églises / Assemblées où les croyants sont réunis.
Il importe de souligner que le Message ne se résume pas à une durée préétablie de 30 ou de +/- 45 minutes. Le Message est Un Contenu d'une durée indéterminée. Car, il faut donner au SAINT-ESPRIT DE DIEU le temps de nous parler, de nous convaincre, de nous corriger, de dévoiler nos fautes afin que nous puissions prendre une conscience spirituelle, nous permettant de grandir spirituellement...
Le Message est une commission. Nous ne devons pas faire une sorte de remplissage, ce, en vue de couvrir les minutes préétablies à partir des Livres écrits par de brillants analystes. Car: qui nous dit que celui qui avait fait l'analyse est un Chrétien? Vous voyez l'enjeu? Le fait de remplir le contenu de recherches effectuées peut modifier considérablement le contenu profond du message et détourner l'attention de l'auditoire sur le Message devant être partagé.
La Parole de DIEU déclare au Livre de 1 THESSALONICIENS 2: 3 - 4
3 "Car notre prédication ne se repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude;
4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l'Évangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs."

Par-là, nous voyons que celui qui partage Le Message Sacré ne se préoccupe nullement de chercher à plaire à un homme, mais toute sa préoccupation est de plaire à DIEU .
Dans nos Églises, nous sommes fatigués d'entendre des histoires ne pouvant pas permettre au Peuple de DIEU de grandir Spirituellement; Nous sommes fatigués des étalages de connaissances, tandis que le peuple de DIEU a soif d'entendre La Parole de DIEU pour faire des progrès spirituels. Cette eau de vie. Nous voulons de ce fait, entendre que La Parole de DIEU sous toutes Ses Formes dans Les Églises dont JÉSUS-CHRIST est Le CHEF .
La Parole de L'ÉTERNEL au Livre de JÉRÉMIE 23: 21 - 22
21 "Je n'ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé. 22 S'ils avaient assisté à mon conseil, Ils auraient dû faire entendre mes paroles à mon peuple, Et les faire revenir de leur mauvaise voie, De la méchanceté de leurs actions."
Pour nous autres qui partageons Le Message, nous devons être sûr que La Parole de DIEU nous a été adressée pour ne pas égarer le peuple de DIEU. Ainsi, pour avoir connu La Parole, JACQUES 3: 1
"Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement."
Mes Frères et Soeurs dans Le Seigneur, nous devons faire très attention quand nous partageons La Parole de DIEU, afin qu'ELLE soit fidèle à La Volonté de DIEU. Ce, en vue de dire ce que DIEU a dit.
La Parole déclare au Livre de JÉRÉMIE 23: 28
"Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Éternel."
Certaines fois, nous provoquons l'ÉTERNEL, au Livre de JÉRÉMIE 23: 31 - 32
31 "Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.
32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel."

Mes Frères et Soeurs dans Le Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST , nous devons faire beaucoup attention pour ne pas provoquer DIEU. Nous devons parler quand IL nous commande de le faire.
Une fois de plus, Un Message venu de DIEU ne se résume pas dans une durée préétablie et fixée par les hommes, en dépit du fait que nous savons que DIEU est LE DIEU D'ORDRE. Mais, Le Message de DIEU est une Commission qui doit être partager sous La Toute puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU , pour La Gloire et l'Honneur de DIEU , pour l'avancement du royaume de DIEU , au Nom de JÉSUS-CHRIST .
Mes Frères et Soeurs Chrétiens, reconnaissons que JÉSUS-CHRIST , notre Divin Maître a dit au Livre de JEAN 15: 5
"Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire."
Et au Livre des PHILIPPIENS 4: 13
"Je puis tout par celui qui me fortifie."
Ainsi dire, que DIEU nous fortifie par la Toute Puissance de SON SAINT-ESPRIT pour partager SA Parole avec SON Peuple et vers les personnes qu'IL nous dirige, pour SA Gloire et pour SON Honneur, pour l'avancement de SON Royaume, au Nom de JÉSUS-CHRIST !

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: