JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

C'est Un ORDRE d'Annoncer L'Évangile du Salut en JÉSUS

Que La Paix et La Grâce de DIEU soient avec vous, mes Frères et Soeurs dans Le Seigneur ! Aujourd'hui, nous sommes contents de partager avec tous les Chrétiens du monde entier: l'Ordre d'annoncer l'Évangile. Cet ordre qui ne vient ni d'un homme ni d'une femme, mais de notre Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST .
La Parole de DIEU déclare au Livre de 1 CORINTHIENS 9: 16
"Si j'annonce l'Évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile!"
Ce verset central dans l'Action Missionnaire des Chrétiens souligne l'OBLIGATION de PRÊCHER La Parole de DIEU, d'annoncer l'Évangile de JÉSUS-CHRIST visant à sauver des âmes se trouvant sur le chemin de la mort. Il n'y a rien à se glorifier; Car ce n'est pas nous qui réalisons Le Travail, mais nous sommes fortifiés par Le SAINT-ESPRIT DE DIEU, pour La Gloire et l'Honneur de DIEU, pour l'avancement du Royaume de DIEU au Nom de JÉSUS-CHRIST. Au lieu de se glorifier, il faut chercher à faire éclater La Gloire de DIEU.
En lisant Actes 12: 20 - 23, La Parole de DIEU nous présente une PEINE pour n'avoir pas Glorifié DIEU:
20 "Hérode avait des dispositions hostiles à l'égard des Tyriens et des Sidoniens. Mais ils vinrent le trouver d'un commun accord; et, après avoir gagné Blaste, son chambellan, ils sollicitèrent la paix, parce que leur pays tirait sa subsistance de celui du roi.21 A un jour fixé, Hérode, revêtu de ses habits royaux, et assis sur son trône, les harangua publiquement.
22 Le peuple s'écria: Voix d'un dieu, et non d'un homme!
23 Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à DIEU. Et il expira, rongé des vers."
Mes Frères et Soeurs Chrétiens, il faut rechercher La Gloire de DIEU quand IL nous commande d'exécuter SES Missions Spirituelles.
Oui, il n'y a pas lieu de se glorifier; Car nous sommes des instruments et des Armes du SAINT-ESPRIT DE DIEU pour accomplir les différentes Missions que DIEU nous ordonne de réaliser pour LUI, jusqu'au terme de notre vie: La fin de notre vie Missionnaire.
Frères et Soeurs dans Le Seigneur, l'Ordre d'annoncer l'Évangile est formel et notre DIEU que nous adorons nous a ordonné d'exécuter des Missions Spirituelles Spéciales pour LUI partout où nous sommes, d'accomplir des Missions Spirituelles Secrètes pour LUI. Ces Missions Spirituelles Secrètes nous sont dévoilées quand nous sommes arrivés sur le Front Spirituel; Car, Le Seigneur nous connaît très bien, s'IL nous demande d'aller à tel endroit, à un moment précis, nous allons prendre tellement de temps, et ainsi, le Travail pourrait bien ne pas avoir lieu...
Mais, l'urgence de Sauver une âme fait que Le Seigneur nous dirige, sans permettre à notre conscience active de questionner en profondeur le chemin vers lequel nous prenons; Ce, en vue d'aller vers un lieu donné pour trouver des âmes captives; En conséquence, lorsque nous sommes arrivés sur le front précis, c'est alors que nous découvrons que nous étions dirigés par Le SAINT-ESPRIT DE DIEU pour aller à la recherche des âmes captives. La Parole de DIEU déclare au Livre de MATTHIEU 28: 18 - 20
18 "Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
Celui qui détient tout pouvoir, à savoir: notre Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST nous commande de faire des DISCIPLES pour LUI, de les attirer vers LUI, de les entraîner vers Son Royaume de Paix afin qu'ils passent du royaume des ténèbres au Royaume de la Lumière de DIEU; Tout cela, en se déplaçant. Nous ne devons pas rester à les attendre venir vers nous. C'est à nous de les chercher pour JÉSUS.
Donc, annoncer l'Évangile est une imposition. Notre DIEU qui nous fait cette imposition aplanira le sentier devant nous, nous éclairera le chemin par lequel nous devons passer pour accomplir SES Missions Spirituelles Spéciales ou Secrètes.
Et tout cela: :"Malheur à moi si je n'annonce pas l'Évangile". Il y a des âmes qui sont captives, étant sous l'emprise de la mort, nous devons nous armer de courage pour aller à la recherche de ces âmes captives ( âmes captives de la sorcellerie, de la drogue, de la fornication, de la criminalité, de la prostitution, de la pornographie, de la criminalité, âmes captives du péché ...), certains de ces personnes-là composent les membres de notre propre famille, sont nos voisins, vivent dans la communauté où nous vivons, habitent le pays où nous sommes en ce présent moment, sont montées par le même avion ou train que nous...
Elles sont tout près de nous. Pour les trouver, c'est facile: Partagez l'Évangile avec les gens qui vous entourent et vous allez voir (4) quatre catégories:
1) Ceux qui sont des Chrétiens;
2) Ceux qui suivaient JÉSUS-CHRIST, mais qui ont abandonné le Chemin qui mène au Ciel;
3) Ceux qui ont entendu parler de JÉSUS-CHRIST, mais qui ne l'ont pas encore accepté;
4) Ceux qui n'ont pas encore entendu parler de JÉSUS-CHRIST.
Réponse 1) En prêchant l'Évangile, si nous rencontrons un Chrétien: disons-le: de vivre une vie de Sanctification et de prêcher La Parole de DIEU en tout lieu, tout en laissant à La Parole de prendre notre contrôle;Réponse 2) En prêchant l'Évangile, si nous rencontrons quelqu'un qui a abandonné Le Chemin qui mène au Ciel: disons-le: de demander à DIEU PARDON et de reprendre sa place au sein de l' Église, pour qu'il ne lui soit pas trop tard;Réponse 3) En prêchant l'Évangile, si nous rencontrons quelqu'un qui a déjà entendu parlé de JÉSUS-CHRIST, mais tarde à accepter JÉSUS-CHRIST: disons-le: Acceptez JÉSUS-CHRIST comme son Sauveur, Seigneur et Rédempteur afin qu'il ne lui soit pas trop tard;
APOCALYPSE 20: 15 "Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."
Réponse 4) En prêchant l'Évangile, si nous rencontrons quelqu'un qui n'a pas encore entendu parlé de JÉSUS-CHRIST (c'est possible, parce que nous ne nous engageons pas véritablement dans l'Évangélisation_ ainsi des âmes sont encore restées captives): Partageons l'Évangile avec lui sous la Toute Puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU qui peut le porter à accepter JÉSUS-CHRIST comme Seigneur, Sauveur et Rédempteur et d'accepter DIEU comme Père Céleste. Ainsi, DIEU écrira son nom dans le Livre de Vie et lui donnera SON SAINT-ESPRIT, pour le jour de la rédemption.Mes Frères et Soeurs dans Le Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST, regardons l'immense travail qui est devant nous et pour cela JÉSUS-CHRIST (notre Divin Chef et Seigneur) nous dit au Livre d'APOCALYPSE 22: 12
"Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."
Oui, notre récompense sera Très Grande. Mais, pour être récompensé, nous devons travailler et cela: sans relâche. D'ailleurs, DIEU ordonnera à la bénédiction d'être avec nous qui déployons notre zèle à LE servir. A noter: servir DIEU, ne veut pas dire prendre un jour pour aller à l'Église. "Servir DIEU" c'est utiliser les DONS et TALENTS Spirituels que Le SAINT-ESPRIT DE DIEU nous donne pour accomplir les Missions Spirituelles qu'IL nous commande d'accomplir.
Notre Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST nous demande au Livre de MATTHIEU 9: 38
"Priez donc le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans Sa Moisson."
Réellement, nous devons continuer de prier afin que DIEU réveille des Chrétiens qui sont encore dans un sommeil spirituel et ne qui ne se sont pas encore levés pour s'engager à aller à la recherche de nouvelles âmes pour Le Seigneur. Certes, non seulement nous devons prier pour que DIEU envoie des ouvriers dans SA Moisson, mais devons également être CONSCIENTS que nous, les Chrétiens, sommes des ouvriers. Car, le jour même que nous avons acceptés JÉSUS-CHRIST comme notre Seigneur, Sauveur et Rédempteur, nous devons en retour: Aller chercher les autres qui souffrent sous l'emprise du diable; ce n'est pas une option, c'est un ORDRE d'annoncer l'Évangile!
Que DIEU nous fortifie par Son SAINT-ESPRIT en vue d'annoncer l'Évangile de JÉSUS-CHRIST, avec une pleine Autorité, une pleine joie, une pleine confiance et une pleine foi afin que des âmes captives passent du royaume des ténèbres à La Merveilleuse Lumière de DIEU, au Nom de JÉSUS-CHRIST! Amen.

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: