JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Nous devons plaire à DIEU

Chrétiens et Chrétiennes, nous devons demander à notre DIEU de nous aider afin de pouvoir LUI plaire dans notre vie. Comment pouvons-nous plaire à notre DIEU ? L'une des manières montre l'importance que Le SAINT-ESPRIT DE DIEU prenne notre contrôle; Autrement dit, de Vivre selon l'ESPRIT .
Galates 5: 16 - 25
16 Je dis donc: Marcher selon l'ESPRIT , et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'ESPRIT , et l'ESPRIT a des désirs contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commenttent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;
23 la loi n'est pas contre ces choses.
24 Ceux qui sont à JÉSUS CHRIST ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
25 Si nous vivons par l'ESPRIT , marchons aussi selon l'ESPRIT ."
Prière: PERE CESLESTE , je ne veux plus avoir le contrôle de mon corps, que Ton SAINT-ESPRIT prenne le contrôle de tout mon être (l'Esprit, l'âme et le Corps) au Nom de JÉSUS-CHRIST je TE Prie. Amen.

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: