JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Nous serons récompensés si nous prêchons l'évangile du Salut

Que la Paix et la Grâce de DIEU soient avec vous mes Frères et soeurs Chrétiens !
Nous disons Merci à DIEU de nous donner cette opportunité de vous parler de L'ESPRIT MISSIONNAIRE dans l'avancement du Royaume de DIEU . Nous devons reconnaître que le jour même que nous (Chrétiens) avons acceptés JÉSUS-CHRIST , Le DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR , comme notre Seigneur et Sauveur, Notre DIEU Tout-Puissant nous a scellé de Son SAINT-ESPRIT pour le jour de la Rédemption.
La Parole de DIEU nous dit au Livre des Actes 1: 8 "Mais vous recevez une puissance, le SAINT-ESPRIT survenant sur vous, et vous serez MES Témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémité de la terre."
Ce verset nous montre très clairement que Le Chrétien n'est pas seul pour faire le Travail de DIEU ; Car, DIEU nous fortifie par Son SAINT-ESPRIT pour accomplir l'oeuvre qu'IL nous commande de réaliser. DIEU ne nous a pas donner un esprit de timidité, mais un Esprit d'Hardiesse pour proclamer l'Évangile avec Amour, Autorité, avec Crainte de L'ÉTERNEL DES ARMÉES.
Nous sommes animés de l'Esprit Missionnaire pour proclamer la Bonne nouvelle de l'évangile du Salut en fonction des DONS SPIRITUELS que nous avons reçus du SAINT-ESPRIT DE DIEU ( 1 Corinthiens 12: 1 - 11).
Dans cet ordre d'idées, nous devons laisser au SAINT-ESPRIT DE DIEU de prendre notre contrôle afin de réaliser SON Oeuvre en nous. Nous les Chrétiens, nous sommes tous des MISSIONNAIRES. L'ordre de notre CHEF: Divin Seigneur et Sauveur JÉSUS-CHRIST est formel, à savoir:
"18 JÉSUS, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir M'a été donné dans le ciel et sur la terre.
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du PERE, du FILS et du SAINT-ESPRIT ,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que JE vous ai prescrit. Et voici, JE suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." Matthieu 28: 18 - 20.
En ce sens, il ne s'agit pas de réfléchir si nous pouvons le faire ou non, c'est un ordre venant de CELUI à qui : Tout Pouvoir a été donné, à savoir: JÉSUS-CHRIST, Le PERE ÉTERNEL .
La RÉCOMPENSE sera grande. Car, JÉSUS nous dit au Livre d'Apocalypse 22: 12 "Voici, JE viens bientôt, et MA rétribution est avec MOI, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."
Si quelqu'un ne travail pas, il ne va pas être récompensé. Pour cela, mes Frère et Soeurs Chrétiens, travaillons donc: pour la Gloire et l'Honneur de DIEU , pour l'avancement du Royaume de DIEU , sous la Toute Puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU au Nom de JÉSUS-CHRIST .
Prière: Notre PERE CÉLESTE , je TE demande de me remplir par Ton SAINT-ESPRIT afin de partager l'évangile du Salut partout où je suis. Je TE demande de délier ma Langue Spirituelle et de diriger mes Pieds Spirituels pour l'avancement de TON Royaume au Nom de JÉSUS-CHRIST . Amen .

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: