JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

mardi 30 mars 2010

L'Intervention de L'ANGE DE L'ETERNEL lors du tremblement de terre en Haiti

Que La Paix et La Grâce de Notre TRES GRAND DIEU INFINIMENT TRES GRAND soient avec vous, Mes Frères et Soeurs dans Le DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST , qui vit éternellement! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon témoignage à la suite du tremblement de terre qui a secoué Haïti le 12 janvier 2010.
Réellement, je dois souligner pour vous que je suis un étudiant au Séminaire de Théologie Évangélique de Port-au-Prince. Pour bien comprendre mon témoignage je vois, l'obligation de remonter au 11 janvier 2010. Car, en ce jour, le Séminaire avait réouvert ses portes après les fêtes de la Naissance de Notre DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST en décembre. Ce 11 janvier 2010, le Séminaire avait débuté, une fois de plus, sa conférence Missionnaire. Et Le Doyen Jean V. DORLUS avait souligner pour nous que la conférence allait se poursuivre le 12 janvier 2010 à 5: 00 pm.
Ainsi dire, ce 12 janvier 2010, dans la matinée, j'avais éffectué des courses au centre ville; puis, je me suis retourné à la maison pour me préparer pour à aller au Séminaire dans l'après midi.
Mais, j'avais l'impression que j'avais une confusion, à savoir: Si le Séminaire va débuter cette conférence, est-ce qu'il va y avoir cours^ Ainsi, je n'avais pas l'intenttion d'aller au cours; d'autres en plus, le Professeur que devait venir était venu à la place d'un autre le 11 janvier 2010.
Ce 12 janvier 2010, j'avais finallement décidé d'aller au cours, contre moi-même. En classe, alors que le Pasteur Maxime PIERRE PIERRE exposait son cours, j'étais en lutte avec des mauvais esprits. Mais, Notre TRES GRAND DIEU INFINIMENT TRES GRAND me fortifiait tout au cours de cette lutte. Après quelques instants, Notre TRES GRAND DIEU INFINIMENT TRES GRAND m'avait communiqué Une Vision.
Je voyais Un Homme . IL n'avait pas l'aspect d'haïtien. C'était L'ANGE DE L'ÉTERNEL DES ARMÉES qui était venu me cherché. Au moment que je LE voyais, IL courait très rapidement devant moi, dans cette vision, alors que je suivais le cours en classe. Puis, après quelques secondes, la terre tremblait terriblement. Mais, Grâce à Notre TRES GRAND DIEU INFINIMENT TRES GRAND je me suis levé, par SA Force et Direction, afin de passer par une porte. En courant, Notre GRAND DIEU TOUT PUISSANT me Dirigeait dans un couloir, IL me fortifiait d'ouvrir une porte, de passer par un escalier et de sortir par l'une des portes arriere du Séminaire de Théologie Évangélique de Port-au-Prince (STEP) ce 12 janvier 2010.
Notre TRES GRAND DIEU INFINIMENT TRES GRAND avait mobilisé Toute L'Armée du Ciel pour Sauver des Haïtiens.

Faisons des Disciples pour JÉSUS avec l'Aide du SAINT-ESPRIT car DIEU nous Aime réellement ...

Aucun commentaire: