JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Croire en JÉSUS-CHRIST

Que la Paix et la Grâce de DIEU soient avec vous!
Aujourd'hui, nous croyons qu'il est nécessaire de partager avec vous: l'importance d'accepter LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST dans votre vie, dans la mesure où vous n'êtes pas encore un(e) CHRÉTIEN(NE). Pour cela, nous vous disons qu'il est très important de prendre cette décision, dans votre vie, afin qu'il ne soit pas trop tard pour vous...
De ce fait, nous vous encourageons de trouver un Chrétien ou une Chrétienne et de le demander de vous assister par la Prière; Vous pouvez également vous diriger vers une Église Chrétienne (dont LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST est Le CHEF) et de demander qu'on prie pour vous.
La question fondamentale à se poser est la suivante: Pourquoi accepter LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST dans sa vie?
La réponse se trouve au Livre de Jean 3 verset 16 déclarant ce qui suit: "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son FILS Unique, afin que quiconque croit en LUI ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Donc, il est important de CROIRE en LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST.
CROIRE implique le fait de reconnaître et d'accepter que LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST est LE SEUL qui peut donner la Vie Éternelle. La Parole de DIEU nous dit très clairement au Livre Apocalypse 20 : 15 "Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu." Cette finalité est la conséquence de n'avoir pas accepté LE DIVIN SEIGNEUR ET SAVEUR JESUS-CHRIST.
Ne dites pas: "DIEU n'a plus besoin de moi..."; Au contraire, dans SON AMOUR IL avait envoyé SON DIVIN Unique FILS venir au monde pour nous sauver de nos péchés. Et, ce qui est très important dans SON AMOUR, c'est que DIEU ne va pas tenir compte des temps passés loin de SA Face. SA Parole déclare au Livre des Actes 17: 30 "DIEU, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir,".
Par-là, nous avons cette assurance de recevoir le PARDON de notre DIEU pour toutes les fautes commises dans le passé. Quelque soit la faute, quelque soit le péché, quelque soit le crime...
Accepter LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST dans sa vie est:
1-. La Garantie pour la vie éternelle,
2-. Le seul Moyen d'éviter l'enfer,
3-. Le moyen de devenir Enfant de DIEU ,
4-. L'acte fondamental pour recevoir le SAINT-ESPRIT DE DIEU . (Pour vous Diriger, vous Fortifier, vous Conseiller...)

Vous qui n'avez pas encore LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST dans votre vie, nous vous demandons de l'accepter aujourd'hui même.

Que DIEU, par SON SAINT-ESPRIT, vous aide à prendre cette décision fondamentale dans votre vie!

Prière: Mon PÈRE céleste, je reconnais aujourd'hui que seul LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS peut me sauver. J'accepte LE DIVIN SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST dans ma vie comme mon Seigneur, mon Sauveur, mon Rédempteur et mon Maître. Mets TON ESPRIT-SAINT en moi, pour le jour de la rédemption. Merci mon DIEU, au Nom de JESUS-CHRIST, TON Fils unique je te prie.
AMEN.

Aucun commentaire: