JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Soyons des Chrétiens simples

Que la Paix et la Grâce de DIEU soient avec nous tous! Par la présente, notre Divin Seigneur, Sauveur et Rédempteur nous demande une fois de plus d'être : Des Chrétiens SIMPLES, OUVERTS et ABORDABLES.
Le seul Seigneur Tout-Puissant nous commande d'être SIMPLES comme des colombes, au Livre de Matthieu 10: 16: "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme des serpents, et simples comme des colombes." Le Seigneur JÉSUS , dans Son Omnipotence, connaît la méchanceté se trouvant au coeur des hommes, leur haine pour la Parole de DIEU ainsi qu'une haine pour nous autres qui servons Le DIEU TOUT-PUISSANT . C'est la raison pour laquelle Jean 15: 18 déclare ce qui suit: "Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous".
En ce sens, puisque JÉSUS nous laisse dans le monde pour faire Son oeuvre ( conformément à SON Ordre au Livre de Matthieu 28: 18 - 20, à savoir :
18 "JÉSUS , s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir M'a été donné dans le ciel et sur la terre.
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au Nom du PERE , du FILS et du SAINT-ESPRIT ,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que JE vous ai prescrit. Et voici, JE suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
JÉSUS-CHRIST , en tant que notre Maître, nous recommande d'être SIMPLES. Autrement dit, nous devons être des gens ORDINAIRES; Ce, en vue d'éviter tout comportement pouvant faire obstacle à la propagation de l'évangile dans le monde.
Certes, le monde ne nous aime pas, de la même manière qu'il n'aime pas notre Maître et DIEU Tout-Puissant; Pour cela, laissons pleinement au SAINT-ESPRIT DE DIEU de nous remplir pour accomplir les missions que DIEU nous commande de réaliser pour LUI sur cette terre.
Dans ce même ordre d'idées, Jean 15: 5 déclare "JE suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en MOI et en qui JE demeure porte beaucoup de fruit, car sans MOI vous ne pouvez rien faire.
Restons et soyons des Chrétiens SIMPLES, dans notre habilement, dans notre manière de fonctionnement au quotidien...
Que rien ne fasse obstacle à la propagation de l'évangile du Salut de JÉSUS-CHRIST dans le monde !

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: