JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Soyons des Ouvriers dans La Moisson de notre DIEU

Que La Paix et La Grâce de DIEU soient avec vous ! Nous sommes contents de vous adresser ce message particulier aujourd'hui s'intitulant: M'aimes-tu? Pour aboutir à une telle fin, il est important de présenter La Parole de DIEU se trouvant au Livre de
Jean 21: 15 - 17
15 "Après qu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ne m'aiment ceux-ci? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes agneaux.
16 Il lui dit une seconde fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis.
17 Il lui dit pour la troisième fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois: M'aimes-tu? Et il lui répondit: Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: Pais mes brebis."
Après avoir lu cette portion de l'Écriture, La Parole de DIEU nous montre l'importance pour Le Pasteur de PAÎTRE le Troupeau placé sous sa responsabilité, avec Amour et Crainte de l'ÉTERNEL DES ARMÉES ; Ce n'est pas nous qui avons choisis ces brebis, mais elles nous ont été données en partage, afin que nous les conduisions pour Le Seigneur .
Cela est si bien expliqué par l'Apôtre Pierre au Livre de
1 PIERRE 5: 2 - 3
2 "Paissez le troupeau de Dieu qui est sous votre garde, non par contrainte, mais volontairement, selon Dieu; non pour un gain sordide, mais avec dévouement;
3 non comme dominant sur ceux qui vous sont échus en partage, mais en étant les modèles du troupeau.
Par-là, nous autres qui sommes des Pasteurs, nous avons une grande Responsabilité devant paître le troupeau de DIEU et de veiller sur leur développement spirituel. Il faut faire attention aux âmes qui sont entre nos mains. Donc: de toujours prier pour elles, afin que DIEU puisse nous fortifier par la Toute Puissance de Son SAINT-ESPRIT au Nom de JÉSUS-CHRIST à accomplir cette grande et très lourde responsabilité.
Nous devons avoir un Saint Amour Sain pour les âmes, visant à les conduire conformément à La Parole de DIEU, pour la Gloire et l'Honneur de DIEU, pour l'avancement du Royaume de DIEU, sous la Toute Puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU, au Nom de JÉSUS-CHRIST.
Nous qui sommes des Pasteurs, nous devons aussi viser la grande récompense, à savoir:
1 PIERRE 5: 4
"Et lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire."
Tout cela pour l'avancement du Royaume de DIEU ! ! !
Pasteurs et Leaders Chrétiens, la question centrale que JÉSUS-CHRIST , notre Divin Seigneur , Sauveur et Rédempteur nous pose en ce jour est la suivante: M'AIMES-TU ?
Pour prouver au Grand Souverain Pasteur des Brebis que nous avons Un Amour Profond et inconditionnel pour LUI , nous devons LUI répondre: OUI, Seigneur JÉSUS .
Il ne faut pas dire OUI avec la bouche seulement, mais il faut dire OUI par l'Action. Ainsi dire, nous devons:
1) Aller à la recherche de nouvelles âmes pour Le Seigneur ;
2) Faire des Disciples pour JÉSUS-CHRIST , partout où nous marchons;
3) Encourager les autres Chrétiens à s'impliquer dans l' Évangélisation;
4) Prier pour les nouveaux convertis;
5) Encourager les nouveaux convertis;
6) Encourager les activités missionnaires;
7) Donner notre contribution pour la propagation de l'Évangile du Salut en JÉSUS-CHRIST ;
8) De s'impliquer en tant qu'ouvrier dans le travail de DIEU .
9) Prier pour le Réveil Spirituel des membres de votre Église, de votre Famille, de votre Communauté, de votre Pays...
Car, la Parole de DIEU déclare au Livre de
MATTHIEU 9: 38
"Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson."
Or, nous savons très clairement que nous, les Chrétiens, sommes des Missionnaires. Notre Seigneur JÉSUS nous avait donné l'ODRE formel au Livre de
MATTHIEU 28: 18 - 20
18 " Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."
Donc, Impliquons tout notre être, tout notre savoir, tout notre argent, nos talents dans le ministère de la Réconciliation; Ce, en vue de sauver des âmes pour DIEU , afin qu'elle passent du royaume de ténèbres à La Merveilleuse Lumière de DIEU .
Que DIEU nous fortifier par Son SAINT-ESPRIT à travailler pour l'avancement de Son Royaume, en LUI Prouvant notre Amour pour les âmes par L'ACTION !

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: