JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Prêchons l'évangile du Salut partout où nous sommes

Nous les Chrétiens, nous devons faire de notre mieux pour prêcher l'évangile du Salut partout où nous sommes, en utilisant tous les moyens que DIEU met à notre disposition pour gagner des Âmes pour Le DIVIN SEIGNEUR et SAUVEUR . Il faut se rappeler que notre Divin Seigneur et Sauveur nous dit très clairement ce qui suit au Livre Apocalypse 22: 12 "Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."
Mes Frères et Soeurs dans Le Seigneur, notre Souverain Maître viendra avec des RÉCOMPENSES. ATTENTION! Il y a une CONDITION: il faut travailler pour être récompensé par Le Seigneur.
D'ailleurs, le fait de travailler pour SA Gloire et SON Honneur, sous la Toute Puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU au Nom de JÉSUS-CHRIST , permet déjà de recevoir des bénédictions venant de la part de notre DIEU ...
Il faut prêcher l'Evangile du Salut ! Il faut évangéliser dans les autobus, sur la voie publique, dans les avions, les marchées, les écoles, les universités... Tout cela en vue de sauver quelques-uns. Un Enfant, un Adolescent, un Jeune, un Adulte, un Homme, une Femme...
Il faut parler! Il faut distribuer des Dépliants! Il faut prier également pour ceux qui sont allés sur le front, à la recherche des âmes captives / perdues, des Brebis perdues...
La parole de DIEU nous dit au Livre 1 Corinthiens 9: 22 "J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns". Dans cet ordre d'idées, nous devons utiliser les DONS Spirituels à notre portée.
"DIEU ne nous a pas donner un Esprit de timidité, mais un ESPRIT HARDIESSE pour faire SON Travail".
Considérer l'exemple de l'Apôtre Paul en lisant 1 Corinthiens 9: 16 - 22
16 Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessite m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile!
17 Si je le fais de bon coeur, j'en ai la récompense; mais si je le fais malgré moi, c'est une charge qui m'est confiée.
18 Quelle est donc ma récompense? C'est d'offrir gratuitement l'Evangile que j'annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l'Evangile.
19 Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre.
20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
21 avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.
22 J'ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d'en sauver de toute manière quelques-uns."
Prière: Seigneur DIEU ÉTERNEL, je ne veux plus être un Paresseux Spirituel, fortifie-moi par TON SAINT-ESPRIT afin d'évangéliser les membres de ma Famille, mes Voisins, Ceux de mon Établissement, les Gens qui m'entourent et que je rencontres, au Nom de JESUS-CHRIST je TE Prie. AMEN

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: