JESUS Loves the Little Children, and you?

JESUS  Loves the Little Children, and you?

samedi 20 décembre 2008

Frères et Soeurs Chrétiens, il est important de demander à DIEU de nous fortifier. Car, nous ne pouvons rien faire sans CELUI qui nous fortifie.
La Parole de DIEU nous dit au Livre de Jean 15: 5 "Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire."
Oui, nous ne pouvons rien faire à partir de notre propre force. Ce n'est pas notre travail: C'est Le Travail de Notre DIEU; Ainsi dire: nous devons être conscients que Seul DIEU peut nous fortifier par Sa Force toute Puissante dans notre pèlerinage sur la terre.
"Je puis tout par celui qui me fortifie". PHILIPPIENS 4: 13.
Prière
Fortifie-moi Père de Gloire, par la Toute Puissance du SAINT-ESPRIT DE DIEU, pour Ta Gloire et pour Ton Honneur, pour l'avancement de Ton Royaume au Nom de JESUS-CHRIST . Amen.

DIEU vous Aime réellement ...

Aucun commentaire: